Ecole Française de Berne

Lexcellence est notre ambition. LEcole Française de Berne EFB. Est une école conventionnée par. Français à lEtranger AEFE. LEFB a été créée en 1962 et. Accueille aujourdhui plus de 150. 233;lèves de 28 nationalités differentes,. De la Maternelle à la Troisième dans. Une visée dexcellence comme. Lillustrent les résultats au Brevet. Depuis plusieurs années. Qualität ist unser Anspruch. We stand for quality. Ecole Française de Berne. 41 031 376 17 57. Fax uniquement 41 031 371 79 50. Enseigna.

OVERVIEW

The site ecole-francaise-de-berne.ch presently has a traffic classification of zero (the smaller the better). We have inspected ten pages within the web site ecole-francaise-de-berne.ch and found thirteen websites referring to ecole-francaise-de-berne.ch.

ECOLE-FRANCAISE-DE-BERNE.CH TRAFFIC

The site ecole-francaise-de-berne.ch is seeing alternating quantities of traffic for the whole of the year.
Traffic for ecole-francaise-de-berne.ch

Traffic ranking (by month) for ecole-francaise-de-berne.ch

Traffic ranking by day of the week for ecole-francaise-de-berne.ch

LINKS TO DOMAIN

Association Romande et francophone de Berne et environs Pour les romands et francophones de Berne et environs

Association Romande et francophone de Berne. Association Romande et francophone de Berne et environs. Pour les romands et francophones de Berne et environs. Accueil à Berne et environs. Le coin des bonnes adresses. Salles de spectacles théâtres, concerts. Association Romande et francophone de Berne.

Francophones de Berne

Peut-être venez-vous de faire connaissance de l Ecole Cantonale de Langue Française de Berne ou de l Ecole Française de Berne. Extrait du téléjournal de la RTS. Grandir avec plusieurs langues, une chance. Mehrsprachige Kinder, wir sind trilingue. Le plurilinguisme, une chance.

WHAT DOES ECOLE-FRANCAISE-DE-BERNE.CH LOOK LIKE?

Desktop Screenshot of ecole-francaise-de-berne.ch Mobile Screenshot of ecole-francaise-de-berne.ch Tablet Screenshot of ecole-francaise-de-berne.ch

ECOLE-FRANCAISE-DE-BERNE.CH SERVER

We found that a lone root page on ecole-francaise-de-berne.ch took one thousand four hundred and fifty-three milliseconds to download. Our crawlers could not detect a SSL certificate, so therefore our crawlers consider ecole-francaise-de-berne.ch not secure.
212.40.14.8

BROWSER ICON

SERVER OS

We discovered that ecole-francaise-de-berne.ch is operating the Apache/2.2.3 (CentOS) os.

HTML TITLE

Ecole Française de Berne

DESCRIPTION

PARSED CONTENT

The site states the following, "LEcole Française de Berne EFB." We observed that the web site stated " Est une école conventionnée par." It also stated " LEFB a été créée en 1962 et. Accueille aujourdhui plus de 150. 233;lèves de 28 nationalités differentes,. De la Maternelle à la Troisième dans. Lillustrent les résultats au Brevet. 41 031 376 17 57. Fax uniquement 41 031 371 79 50." The header had ecole as the highest ranking keyword. This keyword was followed by école, française, and francaise which isn't as urgent as ecole. The other words the site uses is Bern. Berne is also included and will not be understood by search parsers.

SEEK MORE BUSINESSES

Francophonie Dresden e.V.

Réservez ce rendez-vous dès à présent dans votre calendrier et notez-y le 5 septembre à 14h, départ. Notre équipe est au complet! Mer 15 juil.

Ja-ck Philippe - DeviantArt

Forgot Password or Username? Deviant for 8 Years. This is the place where you can personalize your profile! By moving, adding and personalizing widgets.

Le blog de Michel -

Utilisez notre Reader et abonnez-vous aux meilleurs articles de ce blog! Le blog de Michel. Polliat - 26 décembre 2012 - humour - philippe Bouvard - petit lexique des mots à la mode. Humour Philippe BOUVARD - Petit lexique des mots à la mode Philippe Pierre Bouvard, né le 6 décembre 1929 à Coulommiers, est un journaliste, humoriste et présentateur de médias grand public français. Zône euro Espace monétaire dévolu aux pays fondateurs. Humour Philippe BOUVARD - Petit lexique des mots à la mode Philippe Pie.

Tranquil PhD Yoga, PhD-student-life and everything in between

Yoga, PhD-student-life and everything in between. Yoga and the Art of Forming Habits. She has formulated The Habits Manifesto. Which are some of the main take-aways from the book. Matters more than what we do. Focus on actions, not outcomes. When we give more to ourselves, we can ask more from ourselves.

A Blessed Life

Tuesday, March 2, 2010. Am I going to have to move somewhere outside of Greenville to find a job? The Sunday after the two weeks had passed TJ and.